CV et Lettres de motivation

  1. Comment réaliser un CV percutant ?
    1. Pourquoi vous n’y arrivez pas
    2. L’accompagnement que je propose
    3. Et ça fonctionne ?
    4. Pourquoi d’aussi bons résultats ?
  2. Les modalités :

    1. Le tarif
    2. Comment je fonctionne ?

Comment réaliser un CV percutant ?

Pourquoi vous n’y arrivez pas

Un curriculum vitae et une lettre de motivation qui fonctionnent doivent être sincères. Mais comment l’être quand on ne connaît pas soi‑même ses propres compétences. Que l’on ne sait pas mettre les bons mots dessus pour les présenter comme il le faut. Qu’on ne les évalue pas à leurs justes valeurs ? Et surtout quand on ne connaît pas les codes adaptés pour présenter correctement un CV et une lettre de motivation.

La tentation peut-être grande de vous diriger vers des modèles à remplir, et non modifiables sans tout recommencer.

Mais vos CV ne sortiront pas du lot, et comprendront des erreurs qui agaceront les recruteurs et recruteuses.

L’accompagnement que je propose

Avec ma méthode, vous n’aurez pas un simple CV passe‑partout. Vous aurez un CV parfaitement adapté à votre parcours et à votre recherche d’emploi ou de stage, d’apprentissage, de thèse. Votre CV vous ressemblera et il correspondra aux attentes des personnes en charge du recrutement. Ce CV, le vôtre, touchera alors sa cible.

Et je ne vais pas simplement vous faire un CV ! Je vais surtout vous montrer et vous apprendre à faire un CV percutant. Vous pourrez ainsi le modifier à tout moment pour qu’il corresponde à vos recherches, et à votre avancée dans le monde professionnel.

Grâce à mes conseils supplémentaires sur la rédaction de lettres de motivation et les techniques de recherche d’emploi, vous avez la solution pour obtenir beaucoup plus facilement le poste que vous cherchez !

Et ça fonctionne ?

Sur une trentaine d’accompagnements, 95 % des personnes ont trouvé un travail qui leur correspond en moins de 2 mois, et en ciblant les postes plutôt que d’arroser inutilement. Vous trouverez des témoignages à ce propos sur la page dédiée.

Pourquoi d’aussi bons résultats ?

Parce que j’ai eu la chance de rencontrer un nombre incroyable de personnes dans des situations et domaines différents, qui m’ont enrichie de leurs expériences et connaissances, tant du côté « candidatures » que du côté « recrutements ».

Parce que suite à cet accompagnement, votre candidature sera enfin visible et sortira du lot pour être lue jusqu’au bout, et vous décrocherez un entretien.

Parce que nous ferons ensemble un travail d’extraction de compétences qui vous donnera la confiance nécessaire pour vous vendre en toute sincérité.

Faites le premier pas vers la réussite : contactez-moi !

Les modalités :

Le tarif

Économisez ! Si je peux me déplacer à votre domicile pour effectuer la prestation, vous bénéficierez du crédit d’impôt (oui, même si vous ne payez pas d’impôt !) qui ramènera le prix à 60,50€. Pour cela, nous passerons par ma coopérative Déclic Services.

Sinon, cette prestation coûte 100€, et je peux vous accompagner via Discord ou d’autres moyens de communication pertinents.

Renseignez-vous également auprès des organismes publics, peut-être que j’y fais actuellement un atelier CV !

Comment je fonctionne ?

Cette prestation dure 3h.

Si je fais la prestation à votre domicile :

Vous prenez contact avec moi, en me disant sur quel type de poste vous voulez postuler, avec si possible un lien vers une annonce qui correspond à ce que vous recherchez.

Je vous fais un devis via ma coopérative.

Je viens chez vous pour environ 1h pour discuter de votre parcours de vie. Vous me montrerez vos anciens CV et vous choisirez le type de design qui vous ressemble parmi mes modèles.

Je retouche ou crée ensuite votre CV depuis chez moi.

Enfin, je reviens chez vous 1h pour vous présenter et vous expliquer votre nouveau CV. Je vous apprendrai bien sûr à le prendre en main pour pouvoir le modifier. Je vous fournirai alors les astuces pour bien rédiger vos lettres de motivation, ainsi que des conseils sur les techniques de recherche d’emploi à utiliser dans votre cas.

Si je fais la prestation à distance :

Vous prenez contact avec moi, en me disant sur quel type de poste vous voulez postuler, avec si possible un lien vers une annonce qui correspond à ce que vous recherchez.

Je vous fais un devis via mon entreprise ARTE+.

Nous échangeons ensuite 1h en audio ou en visio pour que je comprenne votre parcours de vie. Vous me montrerez vos anciens CV et vous choisirez le type de design qui vous ressemble parmi mes modèles.

Je retouche ou crée ensuite votre CV tout en restant en contact avec vous si j’ai des questions.

Enfin, nous échangeons à nouveau 1h pour que je vous présente et explique votre CV. Je vous apprendrai bien sûr à le prendre en main pour pouvoir le modifier. Je vous fournirai alors les astuces pour bien rédiger vos lettres de motivation, ainsi que des conseils sur les techniques de recherche d’emploi à utiliser dans votre cas.